Il est possible de sanctionner un joueur pour non combativité ......
Cette disposition entre dans le cadre d'un règlement de la Fédération internationale de tennis (ITF) créé en 2017 pour les Grands chelems, afin de sanctionner le manque de combativité. Celui-ci stipule qu'il est « attendu de la part de tous les joueurs qu'ils produisent des performances d'un standard professionnel dans chaque match de Grand Chelem ». Le texte précise : « Si l'arbitre considère que le joueur n'a pas évolué selon les standards professionnels requis, il peut déterminer une amende allant jusqu'au prize money du premier tour ».
bobobo ..
il aussi tiré un trait sur son service visiblement Xd
Cette disposition entre dans le cadre d'un règlement de la Fédération internationale de tennis (ITF) créé en 2017 pour les Grands chelems, afin de sanctionner le manque de combativité. Celui-ci stipule qu'il est « attendu de la part de tous les joueurs qu'ils produisent des performances d'un standard professionnel dans chaque match de Grand Chelem ». Le texte précise : « Si l'arbitre considère que le joueur n'a pas évolué selon les standards professionnels requis, il peut déterminer une amende allant jusqu'au prize money du premier tour ».
Mannarimmonde :p
Allez fais toi plaiz' Gna Crok :p