Il a gagné Ruusuvuori (9), Ramos Vinolas (8), Cressy (4),et Vandizandich (2) superbe parcours. Maintenant il faut gagner aussi contre Djere pour le titre 👍👍
Premier titre sur dur pour Adrian, très heureux pour lui. Cela fait des années qu'il écume les tournois US en ne passant pas loin. C'est un joli symbole qu'il soit le premier français à gagner ce tournoi. Plus globalement, sa constance au plus haut niveau depuis quelques années est remarquable et son jeu reste toujours assez fascinant à mes yeux. Bravo Manna !
Commentaires les mieux notés