Il a gagné Ruusuvuori (9), Ramos Vinolas (8), Cressy (4),et Vandizandich (2) superbe parcours. Maintenant il faut gagner aussi contre Djere pour le titre 👍👍
Premier titre sur dur pour Adrian, très heureux pour lui. Cela fait des années qu'il écume les tournois US en ne passant pas loin. C'est un joli symbole qu'il soit le premier français à gagner ce tournoi. Plus globalement, sa constance au plus haut niveau depuis quelques années est remarquable et son jeu reste toujours assez fascinant à mes yeux. Bravo Manna !
Djere a du mental, beaucoup plus que les autres joueurs de ce tournoi déjà éliminés. Il manque de physique aujourd'hui mais il fait une incroyable semaine 😊
Djere a un ratio largement meilleur que manna mais en a disputé bcp moins 2/1 contre 1/9 🧐. Après sur l ensemble du tournoi et la résilience du Serbe, il devrait gagner cette finale. Déjà dans l échange contre Huesler, pas mal de points ont été disputé, avec un bon niveau globalement. VDZ lui a fait un match assez horrible, Manna n a pas eu besoin de s employer pour gagner ce qui n est pas forcément très bon avant une finale. Contre le Serbe, la balle va revenir bcp bcp plus souvent, il va le faire énormément travailler et si tactiquement il n est pas en place, ça va être très très compliqué de le déborder....
Manna va gagner et faire taire ceux qui ne peuvent s'empêcher de critiquer assis ds leur fauteuil. Ce mec est ds les 100 depuis des lustres.. je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il ne vaux rien...taisez vous dons les médisants et passez votre chemin
Bravo Laslo pour cette magnifique semaine qui va compter énormément quand on voit la saison, il a tout donné en début de match mais dès la moitié du 1er on a senti que ça ne suffirait pas aujourd'hui.
Faut se rappeler aussi qu'on est sur dur et Djere n'avait jamais sorti une aussi bonne semaine sur cette surface !
Que du positif à retenir après tous les matchs serrés de perdus, contre Rublev ça sera juste encore physiquement mais encourageant pour les semaines à venir :p
Idemo Laciiiii ! :D
Magnifique tournoi sur dur jusqu'ici et surtout c'est la 4ème année d'affilée qu'il atteint la finale d'un tournoi ATP :)
Compliqué ce soir face à un Adrian en forme mais qui sait...
Maria faut que tu arrête de faire ton french bashing sa devient gênant certain français ont du mental , par contre quand c'est shapovalov qui merde mentalement la on dit rien :)
Mérité quand j'ai vu le niveau vs o connell cette semaine direct j'ai dit ça av aller aux bout a us open o connell va tartiner duckworth de ce que j'ai vu parce que o connell à super bien jouer vs mannarino
2ème titre enfin :p
Bravo Laslo pour cette magnifique semaine qui va compter énormément quand on voit la saison, il a tout donné en début de match mais dès la moitié du 1er on a senti que ça ne suffirait pas aujourd'hui.
Faut se rappeler aussi qu'on est sur dur et Djere n'avait jamais sorti une aussi bonne semaine sur cette surface !
Que du positif à retenir après tous les matchs serrés de perdus, contre Rublev ça sera juste encore physiquement mais encourageant pour les semaines à venir :p
Magnifique tournoi sur dur jusqu'ici et surtout c'est la 4ème année d'affilée qu'il atteint la finale d'un tournoi ATP :)
Compliqué ce soir face à un Adrian en forme mais qui sait...
Bien joué Manna
beau parcours de Djere..pur terrien qui prouve qu'il sait jouer sur dure !