Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Adrian Mannarino • Winston-Salem 2022

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 233
61
4
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
7
6
0
0
0
13.3% (154)
86.7% (1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
De retour dans ne top 50! Un vrai modèle de régularité Adrian....248 semaines semaines dans le top 50 soit presque 5 ans...
14
tantris
tantris • 12 abonnés
Une finale ça se gagne Adrian !
10
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Il a gagné Ruusuvuori (9), Ramos Vinolas (8), Cressy (4),et Vandizandich (2) superbe parcours. Maintenant il faut gagner aussi contre Djere pour le titre 👍👍
10
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Adrian tu dgères !
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Premier titre sur dur pour Adrian, très heureux pour lui. Cela fait des années qu'il écume les tournois US en ne passant pas loin. C'est un joli symbole qu'il soit le premier français à gagner ce tournoi. Plus globalement, sa constance au plus haut niveau depuis quelques années est remarquable et son jeu reste toujours assez fascinant à mes yeux. Bravo Manna !
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
8
yedog
yedog • 35 abonnés
11 minutes de jeu et déjà les voyants vous disent tout sur l'issue du match...ces génies inconnus du tennis mondial, que le monde est mal fait! ^^
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Djere a du mental, beaucoup plus que les autres joueurs de ce tournoi déjà éliminés. Il manque de physique aujourd'hui mais il fait une incroyable semaine 😊
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mannarino est trop fort ce soir il a sorti les meilleurs ça victoire sera mérité
6
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Djere a un ratio largement meilleur que manna mais en a disputé bcp moins 2/1 contre 1/9 🧐. Après sur l ensemble du tournoi et la résilience du Serbe, il devrait gagner cette finale. Déjà dans l échange contre Huesler, pas mal de points ont été disputé, avec un bon niveau globalement. VDZ lui a fait un match assez horrible, Manna n a pas eu besoin de s employer pour gagner ce qui n est pas forcément très bon avant une finale. Contre le Serbe, la balle va revenir bcp bcp plus souvent, il va le faire énormément travailler et si tactiquement il n est pas en place, ça va être très très compliqué de le déborder....
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Adrian, laslo va bien fatigué vu les longs matchs qu'il a eu
5
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Aller Manna fais nous rever comme Garcia la semaine dernière
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mannarino c'est un mur oui
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Manna va gagner et faire taire ceux qui ne peuvent s'empêcher de critiquer assis ds leur fauteuil. Ce mec est ds les 100 depuis des lustres.. je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il ne vaux rien...taisez vous dons les médisants et passez votre chemin
5
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Le voilà le sourire 😆. Top, c'est bon ça, bravo Manna
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Adrian !
2ème titre enfin :p

Bravo Laslo pour cette magnifique semaine qui va compter énormément quand on voit la saison, il a tout donné en début de match mais dès la moitié du 1er on a senti que ça ne suffirait pas aujourd'hui.
Faut se rappeler aussi qu'on est sur dur et Djere n'avait jamais sorti une aussi bonne semaine sur cette surface !
Que du positif à retenir après tous les matchs serrés de perdus, contre Rublev ça sera juste encore physiquement mais encourageant pour les semaines à venir :p
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il est beau notre Adrian, non ?





5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez manna pour la titre 👏👏👏
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Normalement sur dur Manna est au dessus mais Djere est tellement étonnant cette semaine
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djere m'a pas tellement convaincu hier il était juste ko physiquement je ne le vois pas du tout battre Mannarino
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Laciiiii ! :D
Magnifique tournoi sur dur jusqu'ici et surtout c'est la 4ème année d'affilée qu'il atteint la finale d'un tournoi ATP :)
Compliqué ce soir face à un Adrian en forme mais qui sait...
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Maria faut que tu arrête de faire ton french bashing sa devient gênant certain français ont du mental , par contre quand c'est shapovalov qui merde mentalement la on dit rien :)
4
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Djere va l'entraîner dans sa filière. Je vois un match en 3 manches ici et Mannarino sera vainqueur.
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Djere va faire mieux que la carrière d'Adrian sur un seul tournoi xD
4
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Moi je vois djere gagner facilement en 2 sets en toute logique
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Comprendrais jamais ce besoin impérieux de faire des pronostics après chaque point ^^
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Super premier titre enfin ! ^^
Bien joué Manna
beau parcours de Djere..pur terrien qui prouve qu'il sait jouer sur dure !
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
YES MANNA 🇫🇷🇫🇷💪
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Mérité quand j'ai vu le niveau vs o connell cette semaine direct j'ai dit ça av aller aux bout a us open o connell va tartiner duckworth de ce que j'ai vu parce que o connell à super bien jouer vs mannarino
4
Afficher plus