Ok sur le H2H y'a pas photo mais ils se sont pas rencontrés depuis 4 ans... Et Isner a peu joué depuis l'USO et n'a pas eut de résultats exceptionnels. D'un autre coté peu de références aussi coté Manna depuis Winston Salem. Perso je préfère ne pas pronostiquer ce match, même si Isner paraît favori sur le papier, c'est pas aussi limpide pour moi mais on verra bien ;)
C'est pas donner le match non . C'est une preuve qu'il a un mental en caoutchouc. S'il veut gagner , il dois le faire bouger . Sur un 250 ou un challenger oui peut être il donnerais le match mais là on parle d'un GC donc non . Faut accepter aussi les défaites quand ça va pas dans votre sens . Et pourtant rien est jouer . Il y a encore de la marge .