C'est pas donner le match non . C'est une preuve qu'il a un mental en caoutchouc. S'il veut gagner , il dois le faire bouger . Sur un 250 ou un challenger oui peut être il donnerais le match mais là on parle d'un GC donc non . Faut accepter aussi les défaites quand ça va pas dans votre sens . Et pourtant rien est jouer . Il y a encore de la marge .
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G