Vous êtes pitoyables avec vos "les français sont des loosers". La nationalité n'a rien à voir là dedans vous le savez très bien. Je suis plutôt cool mais je n'aime pas qu'on critique mon pays, ma nationalité et mes compatriotes en généralisant des défauts basés sur l'observation d'un match de tennis. On pourrait se poser des questions si les français battaient tous tout le monde par contre...
Alors là, je crois que TT m'a battu au niveau des bonnes blagues
Par contre j'ai hâte de voir le 1er Avril "Monteiro bat Djokovic"