C'est un des rares français dont je trouve pas les qualités franchement évidentes. C'est peut être qu'un déficit d'image mais je sais pas, rien ne se passe quand je le vois jouer :(
Nabulio : si tu savais le nombre de joueurs que le cirque de Rosol a fait bouillir, le nombre de joueurs qui ont eu envie de lui écraser une raquette sur la tête...
Ouhlà !
Des chutes de raquette sont à prévoir.