3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Adrian Mannarino • Indian Wells 2016

6
3
4
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
4
6
6
0
0
84.6% (693)
15.4% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Les spectateurs pendant Paire-Mannarino

8
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est un des rares français dont je trouve pas les qualités franchement évidentes. C'est peut être qu'un déficit d'image mais je sais pas, rien ne se passe quand je le vois jouer :(
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On ne parvient pas à s'installer dans le top 100 sans aucun talent... Faut pas abuser quand même :/
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Manna Paire ?

Ouhlà !

Des chutes de raquette sont à prévoir.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Nabulio : si tu savais le nombre de joueurs que le cirque de Rosol a fait bouillir, le nombre de joueurs qui ont eu envie de lui écraser une raquette sur la tête...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nabulio.... y'en a plein en fait :/
Puis arrête... Rosol est détesté par tout le circuit. Donc bon...
4
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Pourtant on m'en a toujours dit du bien. Adrian dans la vie de tout les jours semble être quelqu'un de très appréciable. D'ailleurs il a répondu à mes messages de soutien sur Facebook et ça, ça fait plaisir.
4
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Le tchèque a du mal contre des gauchers .. Lopez vesely klizan et j'en passe
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il est juste dans une mauvaise période Adrian.
3
Math1706
Math1706 • 83 abonnés
Beaucoup de vent, dur de jouer dans ces conditions.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qu'on puisse ne pas l'apprécier, je comprends. Pas de soucis avec ça ^^
Mais de là à dire qu'il n'a aucun talent...
Un joueur qui n'a aucun talent n'atteint pas le top 100....Voire le top 1000 :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben on devrait plus revoir certains membres sur cette feuille xD
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce n'est pas parce qu'on donne un avis contraire au tien que nous sommes dans l'insulte. Sinon je te laisse aller regarder la définition du terme ^^.

Bon Rosol va t-il péter un cable ? ^^
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Nan mais on supporte comme ça parceque y'a un prono mais au fond on s'en fiche pas mal hein. Juste qu'on est pas fan d'Adrian donc s'il perd, osef quoi...
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Haïr un mec que tu ne connais pas et qui ne te connais pas ? Ta vie doit clairement être dénuée de sens pour en arriver là :/
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Non mais surtout que Rosol fait bien pire qu'Adrian. Balancer sa raquette, c'est personnel, ça ne gêne pas l'adversaire, bien au contraire même. Alors que l'anti-jeu pratiqué en permanence par Rosol à longueur de tournois, ça c'est intolérable.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bah de toutes façons le tennis est un sport qui met énormément sous pression donc les gars réagissent plus fort.

Y a qu'à voir : quand on joue au tennis en amateur, on peut très bien s'énerver sur un cours et être quelqu'un de très bien à côté.
Alors quand en plus il y a ton gagne pain en jeu...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quelqu'un a un requin sous la main ?
Au moins....Nabulio ne tournera plus en rond 😀 (humour, pas taper)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Adri 😀 Je déteste beaucoup trop ce Rosol -_-
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
6-0 6-2 rosol. Mannarino n'a pas le niveau c'est un constat
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😕 Allez Manna !^^
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Oui
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Un peu n'importe quoi pour l'instant le match...
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Ok mrc bcp
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Comment ça joue svp
1
guix
guix • 6 abonnés
Allez Luc !
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Adri solide sur ce jeu.

Joel : moyen d'un côté comme de l'autre pour l'instant.
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Merci je pensais match facile pour lucas enfin c'est le début on verra
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui oui, mais après c'est pas étonnant venant des 2 personnages, trop inconstant les deux
1
Afficher plus