Moi le isner c'est le genre de mec que j'aime pas sortie de son service pour moi il vaut rien .Des qu'il y a échange y 'a plus personne .Je parle en général 😉
En fait je dis ça pour les personnes qui comme moi ne connaissent pas tous les joueurs .Voir des allez untel par si untel par là sans la moindre explication je trouve ça assez easy tout le monde peut le faire
Son match contre Janowicz au tour précédent , les statistiques parlent d'elle même , 61 coups gagnant pour seulement 15 fautes direct , un simple serveur ferait beaucoup plus de faute ^^
En fait je dis ça pour les personnes qui comme moi ne connaissent pas tous les joueurs .Voir des allez untel par si untel par là sans la moindre explication je trouve ça assez easy tout le monde peut le faire