Moi le isner c'est le genre de mec que j'aime pas sortie de son service pour moi il vaut rien .Des qu'il y a échange y 'a plus personne .Je parle en général 😉
En fait je dis ça pour les personnes qui comme moi ne connaissent pas tous les joueurs .Voir des allez untel par si untel par là sans la moindre explication je trouve ça assez easy tout le monde peut le faire
Son match contre Janowicz au tour précédent , les statistiques parlent d'elle même , 61 coups gagnant pour seulement 15 fautes direct , un simple serveur ferait beaucoup plus de faute ^^
Ascardiacas : personnellement, j'ai des sous sur John tout simplement. En soit, je m'en fous s'il perd ou qu'il gagne 200 000 euros ou pas à la fin du match..
Il est rien sans son service mais comment il fait alors pour breaker djoko, Nadal, il a déjà breake tout le monde, même la il vient de breaker granollers, s il savait pas jouer en dehors du service il l aurait pas breake
Après c mon point de vu .C'est pas du super tennis qu'on voit quand on regarde un match avec isner .Alors après je suis peut etre mal tomber a chaque fois mais je m'emmerde a voir ses match
Isner est loin d'être un simple serveur 😊 c'est un vrai guerrier sur le cour , il ne lache jamais rien et peu tres bien tenir en fond de court dans les moments important , et que dire de ses capacité de volayeur 😀 il suffit de voir son dernier succès contre Federer à Bercy pour s'en rendre compte . C'est big John quoi :D
En fait je dis ça pour les personnes qui comme moi ne connaissent pas tous les joueurs .Voir des allez untel par si untel par là sans la moindre explication je trouve ça assez easy tout le monde peut le faire
2-0