A un moment donné, il faut se rendre compte du degré d'implication qu'il met dans ses rencontres. On a très souvent l'impression que la notion de plaisir est absente dans son tennis.
Le rabaisser, c'est ridicule mais lui donner toujours des excuses (pour souvent minimiser la victoire de son adversaire) l'est toujours tout autant...
Son tennis peut être parfois flamboyant et très beau à regarder mais son attitude attentiste récurrente est vraiment problématique...et insupportable
Mettez vous à sa place aussi, être obligé de discuter tous les jours avec Shy'm franchement vous croyez que ça tire vers le haut ?! Que ça tire ok mais vers le haut c'est pas possible... Pauvre Ben... ^^
Le rabaisser, c'est ridicule mais lui donner toujours des excuses (pour souvent minimiser la victoire de son adversaire) l'est toujours tout autant...
Son tennis peut être parfois flamboyant et très beau à regarder mais son attitude attentiste récurrente est vraiment problématique...et insupportable
Ok je sors.... :D