Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs Adrian Mannarino • Indian Wells 2016

6
7
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
4
64
0
0
0
98.2% (985)
1.8% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vous êtes quand même chiant avec ça , à chaque fois que isner , Raonic , Anderson , Querrey ou Karlovic joue il y ce même débat de merde qui ressort , comme quoi les mec n'ont qu'un service et ne savent pas jouer au tennis ( encore pour Karlovic je peut légèrement comprendre ) , stop au bout d'un moment . Si vous les aimez pas les regardez pas mais laissez les tranquille bordel !
9
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Pauvre tennis avec ce Isner
5
juju91
juju91 • 39 abonnés
Smash du fond de court pour Isner...Trop facile xD
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
C'est pas son genre à Isner de frapper fort ! Il doit être malade...
Manquerait plus que le mec fasse des aces xD
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Raquettes balancées mais pas cassées, il y a de la retenue :p
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Anderson et Raonic j'aime bien les voir jouer aussi. Y a juste Karlovic dont j'aime pas le jeu (surtout en 3 sets gagnants, là il me tue)
3
ND
ND • 312 abonnés
J'ai juste rien pigé à ton délire francis
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tricolore le plus impopulaire en France
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dommage Adri
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Adrian même si j'y crois pas un instant (j'avais dit ça de Delbonis hier xD).
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mannarino en forme ^^. Le grand maître de la calvitie est là.
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Mais John c'est pas possible , c'est un concours avec Tsonga pour les balles de break c'est ça ? XD
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Les raquettes volent autant que les balles xD
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le monstre tactique Mannarino remporte sa mise en jeu. Quel guerrier cet Adrian !
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bien dit lucas, Encore un commentaire à mettre en page d'accueil de TT. :)
2
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
@frace et sans ses bras et ses jambes, il n'est même pas classé !
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Même tous les joueurs réputés moyens au service (ex : Nadal) compensent leur relatif déficit de vitesse par un très bon effet. Les mauvais serveurs dans le top 50, c'est un mythe.
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Je vais peut-être vous etonner, mais, selon l'analyse que j'en fais et par rapport à son jeu, le point faible de Isner est son coup droit. C'est à cause de son coup droit que Isner n'a été que peu de temps top 10. Quand on compare avec les deux autres gros serveurs du circuit bien classés, Tsonga et Raonic, on remarque que ceux-ci utilisent très peu leur revers grâce à leur service et énormément leur coup droit. Isner a le même jeu que Tsonga, mais un moins bon coup droit et une moins bonne volée. C'est ce qui explique sa stagnation sous le top 10 alors que des mecs avec un revers moyen mais un gros service et un gros coup droit ont été top 5
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
ND Friends Il y a 9 secondes
J'ai juste rien pigé à ton délire francis


Venant de ND, référence en matière de délire, ça en dit long ! xD
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Minibreak allez fin du game
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller Adrian !! ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri ! c est dans la tete !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Adri on y croit :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi there ! ;)
J'aimerais bien apporter mon soutien au Français, mais je crains que ce soit hopeless...
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
On finit le match vite svp....
Le match le plus important attend derrière !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Manna , mais come on Isner ! :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi there ! ;)
Come on men !!! ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
"Isner frappe fort dans la balle"

Le scoop :p
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Manna est comme Paire de ce côté. Il va lancer ses raquettes et s'énerver. Mais par contre dire "il a un jeu de merde" en parlant de Karlovic (qui comprend le français), y a que Benoit pour ça ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je sais pas j'aimerais bien mais bon ^^
1
Afficher plus