Vous êtes quand même chiant avec ça , à chaque fois que isner , Raonic , Anderson , Querrey ou Karlovic joue il y ce même débat de merde qui ressort , comme quoi les mec n'ont qu'un service et ne savent pas jouer au tennis ( encore pour Karlovic je peut légèrement comprendre ) , stop au bout d'un moment . Si vous les aimez pas les regardez pas mais laissez les tranquille bordel !
Même tous les joueurs réputés moyens au service (ex : Nadal) compensent leur relatif déficit de vitesse par un très bon effet. Les mauvais serveurs dans le top 50, c'est un mythe.
Je vais peut-être vous etonner, mais, selon l'analyse que j'en fais et par rapport à son jeu, le point faible de Isner est son coup droit. C'est à cause de son coup droit que Isner n'a été que peu de temps top 10. Quand on compare avec les deux autres gros serveurs du circuit bien classés, Tsonga et Raonic, on remarque que ceux-ci utilisent très peu leur revers grâce à leur service et énormément leur coup droit. Isner a le même jeu que Tsonga, mais un moins bon coup droit et une moins bonne volée. C'est ce qui explique sa stagnation sous le top 10 alors que des mecs avec un revers moyen mais un gros service et un gros coup droit ont été top 5
Manna est comme Paire de ce côté. Il va lancer ses raquettes et s'énerver. Mais par contre dire "il a un jeu de merde" en parlant de Karlovic (qui comprend le français), y a que Benoit pour ça ^^
Manquerait plus que le mec fasse des aces xD
Venant de ND, référence en matière de délire, ça en dit long ! xD
J'aimerais bien apporter mon soutien au Français, mais je crains que ce soit hopeless...
Le match le plus important attend derrière !
Come on men !!! ^^
Le scoop :p