7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicole Gibbs vs Petra Kvitova • Indian Wells 2016

6
3
4
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 996 live 1009
4
6
6
0
0
13% (248)
87% (1667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah c'est clair qu'avec Radwanska et Serena derrière, c'est finale assurée :X
10
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle joue peut-être pas TOP 10 (et encore quand on voit que Muguruza est top 10 on peut se psoer la question). Mais elle est loin du niveau top 50. Et pour son déplacement ça n'a jamais été son point fort, c'est pas un scoop, et même sans ça elle gagne 2 GC et 1 master.
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Si on pouvait "liker" les commentaires de suppressions de messages je le ferais ;)
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je vois bien Nicole faire un bon match et éliminer Petra. Début le début de saison, on ne peut pas vraiment dire que Kvitova soit impressionnante. Ses 2 difficiles victoires aux tours précédents le prouve.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Petra !!!!! ^^^

tu es petri de talent et tu vas la pétrir
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Comme au 1e set 3/1 Petra
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez nicole elle n a qu un break d avance tu peux le faire
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est bien la critique gratuite, débile et complètement hors sujet VicellousDrum, mais en plus t'es complètement hors sujet puisqu'elle habite à Monaco. :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
ND , parle des joueuses autrement que comme si c'était des choses ...Oo
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Kvitova a gagné mais sans trop convaincre quand même, et Gibbs a perdu mais promet !...

Bravo Kitova et à bientôt Gibbs, je me réjouis de la voir au niveau d'une grande ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Non ND , mais on peut le faire chez soi tranquillement ! :D
2
ND
ND • 312 abonnés
J'ai déjà tué mon chat quand il s'est moqué ça suffit pour chez moi
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Ici, je vois Nicole gagnante !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Si la La tcheQue gagne ce match , elle ira en finale parce que vu le tableau ...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui, je crois que tu t'es trompé de ligne sur le tableau @Djeninho ^^
1
idemi
idemi • 19 abonnés
En sémifinales : Vinci / Pliskova / Jankovic / Halep.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si Petra est dans un jour "normal", la marche sera trop haute pour Nicole. Allez Petra ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir . 😕 Allez les filles , que la meilleure gagne . ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou Mig et Jenny ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui la forme ma Mig merci et toi?^^
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Tant d'espoir en toi ma petite Nicole !
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Elle tient mieux Nicole l'échange là c'est bien !
Va-t-elle tenir sur le long terme ?
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Bien plus offensive Nicole c'est bien on continue :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bien Nicole ce debreak, 2 crans au dessus de Petra en ce moment , ca doit le faire sans probleme. Cmon lets go
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Come on !!!!!!!!!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ohhh yeeesssss, bien ça , bien solide young girl ! ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petra faut débreaker ma grande !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Petra mine de rien va gagner le 2e set...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Petra est simplement arrivée un peu tard au bureau. Mais là, elle y est.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Mon lien est sacrément en retard lol
1
Afficher plus