La dernière fois qu’Osaka était prête physiquement à jouer c’était à l’US Open 2019. Depuis, elle bouge mal, est en retard alors que le lecture du jeu était une de ses forces. Ça a déjà été dit mais elle ne joue pas assez. Le tennis est secondaire depuis pas mal de temps… c’est dommage j’aime la voir jouer quand elle est au top.
Naomi joue trop peu pour espérer retrouver son meilleur niveau. Tu peux pas espérer grand chose en disputant 5 tournois par an. Aujourd'hui on dirait que pour elle le tennis est devenu secondaire. En même temps quand tu gagne 60 millions de dollars par an pourquoi jouer. Elle donne le bâton pour se faire battre.
Commentaires les mieux notés