La dernière fois qu’Osaka était prête physiquement à jouer c’était à l’US Open 2019. Depuis, elle bouge mal, est en retard alors que le lecture du jeu était une de ses forces. Ça a déjà été dit mais elle ne joue pas assez. Le tennis est secondaire depuis pas mal de temps… c’est dommage j’aime la voir jouer quand elle est au top.
Naomi joue trop peu pour espérer retrouver son meilleur niveau. Tu peux pas espérer grand chose en disputant 5 tournois par an. Aujourd'hui on dirait que pour elle le tennis est devenu secondaire. En même temps quand tu gagne 60 millions de dollars par an pourquoi jouer. Elle donne le bâton pour se faire battre.
C'est un peu mieux en ce moment sauf que c'est sans doute trop tard pour ce match. Comme quoi, il faut qu'elle joue davantage pour conserver un bon niveau.
Le mental de championne est toujours là. La preuve. Il faut lui laisser le temps de revenir, elle a raison de ne pas trop jouer, elle était quand même super dépressive a un moment, il faut du temps.
@onsenfout
J'ai pas vu le premier set et si elle a bien servi, c'est quand même techniquement sur la corde raide. On voit des services pas axés et dans le bas du filet. C'est assez récurrent chez elle, ce problème de DF. Sans ce point faible, dans le deuxième set, elle pouvait mettre 6/2.
Gauf ennuyeuse
Et question mobilité, elle n'est pas très au point.
Go Naomi !!
Osaka surement pas dans un bon jour, mais elle a essayé par moments et l'autre ramène tout.
J'ai pas vu le premier set et si elle a bien servi, c'est quand même techniquement sur la corde raide. On voit des services pas axés et dans le bas du filet. C'est assez récurrent chez elle, ce problème de DF. Sans ce point faible, dans le deuxième set, elle pouvait mettre 6/2.