Perso .. je pense ;;que c'est peut êttre une toute petie blessure de rien du tout .. mais surtout... en ce moment, Kostyuck est tellement "haineuse" et incappable de faire la part des choses (voir exclusion Azaenka) , que son forfait est simplement lié au fait d'avoir à affronter une joueuses née à Moscou. .. Ainsi elle offre la fplace en finale à Daria.
J’espère que cela va aller même si on connaît la raison de ce forfait..
Bref cela profite à Daria c’est cool :D