Non soyons lucides, ces demies sont vraiment très médiocres... Ruud c'est un tennis quasi rameur et un mental moyen, Fritz c'est moche et contre les grands on a jamais rien vu de très fameux, et Rublev reste limité techniquement et mentalement c'est la même sauce, il fera rien face à Djoko. C'est triste d'en arriver là quand même. Un Thiem, un Zverev, un Tsitsi en forme c'est pas la même histoire purée
On peut pas se fier au match de l'an passé... Tsitsi avait le coude en vrac et se faisait opérer une semaine après en stoppant son Masters, c'est pas le même contexte pour ce match !
Commentaires les mieux notés