Gros match !
Je souhaite à Quentin de rentrer dans les 50 cette année, c'est super qu'il confirme les espoirs placés en lui, il avait du mal pendant si longtemps...
Bravo Nole !
Pas facile de garder la tête froide avec les gros services et gros coups droits de Quentin ^^
Idemo Nole ! :D
Je me souviens de leur 1er affrontement, content que Quentin se soit mis à rejouer contre les meilleurs, espérons qu'il s'installe pour de bon dans le top100.
Toujours le même cinéma à chaque match de Djoko avec Man5, "ca va être un gros match, il peut le faire" même si l'opposant de Djokovic est un poussin de 9 ans. D'ailleurs tsonga n'est pas le seul français à avoir battu Djokovic. Benoît Paire a battu Novak en 2018 quand Nole était au fond du trou.
Je souhaite à Quentin de rentrer dans les 50 cette année, c'est super qu'il confirme les espoirs placés en lui, il avait du mal pendant si longtemps...
Bravo Nole !
Pas facile de garder la tête froide avec les gros services et gros coups droits de Quentin ^^
Je me souviens de leur 1er affrontement, content que Quentin se soit mis à rejouer contre les meilleurs, espérons qu'il s'installe pour de bon dans le top100.