Allez Quentin, faut renvoyer ce jeune allemand à ses études.
Oui des espoirs en carton pate comme Van Asche, qui a fait finale à Lisbonne récemment, et demi un peu plus tôt à Blois.
Ah non philou nous annonce juste que VA dont les 2 dernières défaites sont contre Cecchinato et Lajovic (la honte) est en retard par rapport à Rehberg, 596ème mondial, qui a joué le feu sur un tournoi sur l'année.
Sérieusement, c'est quand que t'annonces que t'as juste passé 5 ans à troller
Oui des espoirs en carton pate comme Van Asche, qui a fait finale à Lisbonne récemment, et demi un peu plus tôt à Blois.
Sérieusement, c'est quand que t'annonces que t'as juste passé 5 ans à troller
Attention à Max qui fait un tournoi de fou à domicile!!
Pourquoi vous parlez de Belge alors qu’il est Allemand? ^^