Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Max Hans Rehberg • Ismaning 2022

Quentin Halys
HalysQuentin 1 ATP 94 live 101
7
6
0
0
0
Max Hans Rehberg
RehbergMax Hans WC ATP 526 live 510
66
3
0
0
0
97.2% (929)
2.8% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Quentin, faut renvoyer ce jeune allemand à ses études.
Oui des espoirs en carton pate comme Van Asche, qui a fait finale à Lisbonne récemment, et demi un peu plus tôt à Blois.
6
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Quel tournoi de rehberg bravo !!!
5
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Quentin, belle victoire! Une place de 66ème à l'ATP et le top 50 en ligne de mire!
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ah non philou nous annonce juste que VA dont les 2 dernières défaites sont contre Cecchinato et Lajovic (la honte) est en retard par rapport à Rehberg, 596ème mondial, qui a joué le feu sur un tournoi sur l'année.
Sérieusement, c'est quand que t'annonces que t'as juste passé 5 ans à troller
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Quentin :)
Attention à Max qui fait un tournoi de fou à domicile!!
Pourquoi vous parlez de Belge alors qu’il est Allemand? ^^
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Tranquillement Quentin 😕 le MC en jeu !
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Attention Philou nous annonce que Rehberg ne perdra plus de match jusqu'à la fin de l'année, et sera dans le Top 100 dans moins d'un an. Change de nationalité et supporte leurs joueurs.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Rehberg a joué des gros serveurs cette semaine aussi, Haase, Ejupovic, Pospisil et aujourd'hui Halys.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Yes bravo Quentin:D
2
tantris
tantris • 12 abonnés
En effet il sera 66e demain :)
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça le place quand même à plus de 200 points du top 50. Va falloir commencer à engranger en ATP pour défendre au mieux les points challenger
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Quentin !!
2
Soprano2018
Soprano2018 • 1 abonnés
Allez il faut finir en beauté contre un jeune belge plein d’avenir.
Pour également se rapprocher sérieusement du top 50😉
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Aller Rehberg
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le VA qui reste sur 3 défaites de rang ?
Qui a récemment réussi à perdre contre Ejupovic, milocevic, virtanen soient 3 contre performances ?...
A d'accord, je suis rassuré..
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
J’hésite à aller sur ce match… Dès qu’il y a des Français ça sent la douille
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Quentin :)
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Ce match pue le piège entre Halys qui n'a que son service dans son jeu et qui a eu du mal sur certains matchs et le jeune allemand à domicile qui sort des grosses performances.
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Allez Quentin ça passe la
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tie break ici et il vaudra mieux servir des aces pour Quentin si il veut gagner le set. A la moindre baisse de régime il est mort ce qui n'est pas le cas de Rehberg. Enfin je trouve !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Déjà 76 aces encaissés par Rehberg dans ce tournoi … il a bien du mal au retour quand même ^^
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tu as raison mais il a gagné les 4 tie break qu'il a joué cette semaine
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Cher tof, ce n’est pas parce qu’on est devenus nuls en tennis que je vais engager des frais pour m’expatrier..
Par ailleurs, ce jeune allemand ne sera pas top 100 tout de suite, mais c’est encore plus vrai pour tous les jeunes français sauf miracle violent et brutal.
On peut toujours rêver avec Debru mais tout reste à faire et les autres c’est bien léger…
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Et voilà mini break ça s'en mauvais halys maintenant le jeunes allemand unbrekable
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
14 aces c'est pas mal du tout !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien joué Quentin, effectivement c'est solide en face.
Je pense que dans le deuxième, Quentin va breaker à un moment donné.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quel serveur Quentin quand même.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sa première DF sur balle de match.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
C’était certain qu’il allait accélérer 🔥🔥🔥 très très propre Quentin, bien mérité !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La deuxième est la bonne , bravo Quentin.
66ème, meilleur classement en carrière.
1
Afficher plus