Allez Quentin, faut renvoyer ce jeune allemand à ses études.
Oui des espoirs en carton pate comme Van Asche, qui a fait finale à Lisbonne récemment, et demi un peu plus tôt à Blois.
Ah non philou nous annonce juste que VA dont les 2 dernières défaites sont contre Cecchinato et Lajovic (la honte) est en retard par rapport à Rehberg, 596ème mondial, qui a joué le feu sur un tournoi sur l'année.
Sérieusement, c'est quand que t'annonces que t'as juste passé 5 ans à troller
Attention Philou nous annonce que Rehberg ne perdra plus de match jusqu'à la fin de l'année, et sera dans le Top 100 dans moins d'un an. Change de nationalité et supporte leurs joueurs.
Le VA qui reste sur 3 défaites de rang ?
Qui a récemment réussi à perdre contre Ejupovic, milocevic, virtanen soient 3 contre performances ?...
A d'accord, je suis rassuré..
Ce match pue le piège entre Halys qui n'a que son service dans son jeu et qui a eu du mal sur certains matchs et le jeune allemand à domicile qui sort des grosses performances.
Tie break ici et il vaudra mieux servir des aces pour Quentin si il veut gagner le set. A la moindre baisse de régime il est mort ce qui n'est pas le cas de Rehberg. Enfin je trouve !
Cher tof, ce n’est pas parce qu’on est devenus nuls en tennis que je vais engager des frais pour m’expatrier..
Par ailleurs, ce jeune allemand ne sera pas top 100 tout de suite, mais c’est encore plus vrai pour tous les jeunes français sauf miracle violent et brutal.
On peut toujours rêver avec Debru mais tout reste à faire et les autres c’est bien léger…
Oui des espoirs en carton pate comme Van Asche, qui a fait finale à Lisbonne récemment, et demi un peu plus tôt à Blois.
Sérieusement, c'est quand que t'annonces que t'as juste passé 5 ans à troller
Attention à Max qui fait un tournoi de fou à domicile!!
Pourquoi vous parlez de Belge alors qu’il est Allemand? ^^
Pour également se rapprocher sérieusement du top 50😉
Qui a récemment réussi à perdre contre Ejupovic, milocevic, virtanen soient 3 contre performances ?...
A d'accord, je suis rassuré..
Par ailleurs, ce jeune allemand ne sera pas top 100 tout de suite, mais c’est encore plus vrai pour tous les jeunes français sauf miracle violent et brutal.
On peut toujours rêver avec Debru mais tout reste à faire et les autres c’est bien léger…
Je pense que dans le deuxième, Quentin va breaker à un moment donné.
66ème, meilleur classement en carrière.