On semble se diriger vers une finale Tsitsipas - Ruud qui, si elle a lieu, créera sûrement un bug dans la matrice, entre Tsitsi qui ne peut pas gagner en 500 et Ruud qui ne peut pas gagner au-dessus de 250
Moi ceux que je supporte pas c'est qu'on s'en prenne à moi .... j'ai même reçu des messages insultants en privé ! C'est une honte je le dis .. moi jamais j'ai manquer de respect cela dit bravo au deux ..
je fais le ménage!