Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Facundo Diaz Acosta vs Stefanos Tsitsipas • Barcelone 2024

6
3
68
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 87
4
6
7
0
0
Lucide, Tsitsipas ne se cache pas et encense Ruud : “Casper était trop bon aujourd’hui”
1.2% (7)
98.8% (582)
Vidéo
Tsitsipas vs Diaz Acosta, Fils vs Lajovic, Ruud vs Arnaldi et Norrie vs Etcheverry. Voici les temps forts des quarts de finale à Barcelone
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On semble se diriger vers une finale Tsitsipas - Ruud qui, si elle a lieu, créera sûrement un bug dans la matrice, entre Tsitsi qui ne peut pas gagner en 500 et Ruud qui ne peut pas gagner au-dessus de 250
19
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pour votre "parfaite information", Holger a gagné un ATP 1000 (Paris Bercy vs Djokovic en 2022...) 😏😁
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est très mal parti pour Tsitsi contre le jeune argentin !
3 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J arrive j arrive :)
je fais le ménage!
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Merci !!! quand je vois que certains ont liké.......
1
2 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Bravo au talent , au courage même si il était fatigué ! 🥰🥰👍
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@charlou1349 , nous aussi on voit le score. Merci !
5
Daphos
/Daphos • 4 abonnés
Je suis cuit quand on signal y'a "insultes" et "comportement violent" je sais pas lequel choisir
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
👍👏👏👏😜😍 YESSSSSSS !
4
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Casper va peut-être arriver à décrocher un ATP 500...
4
jade
jade • 138 abonnés
Stefanos mes nerfs stp !
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tsitsipas c'est quand même faible pour faire quelque chose a RG
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Tu répètes sans arrêt la même chose, t’es vraiment lourd…
2
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Quelle fin de match ! Tsitsi même fatigué c'est un sacré combattant
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Stefanos mais que ce fut compliqué.....
Je tiens à dire un grand bravo à FDA - que je ne connaissais pas - mais que j'espère revoir très vite à ce niveau là.......
4
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
ça arrive de perdre volontairement?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien sûr. S'il n'a pas envie de jouer. C'est le cas d'Alex à Munich d'ailleurs.
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est pas son genre de "lâcher". IL est là, il est venu c'est pas pour renoncer à quelque moment que ce soit. Il va faire tout ce qu'il peut.
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et Diaz accosta au port de Barcelone pour s'y distinguer !

Complément pour "Sebasz" suite à sa réaction montrant que l'humour lui est complément étranger : Que vaut-il mieux, faire rire personne (sauf 3) comme moi ou bien faire rire tout le monde comme vous ?
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tu te crois drôle mais tu fais rire personne…
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La chatte qu'il a le grec, avec ses retours boisés, c'est un truc !
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas mal ce break pour un mec qui balance ce match, selon certains ! 😉😊
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Dans mon monde a moi Tsitsi gagne RG 🤩
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Oui dans ton monde à toi seulement
1
1 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Super le break fiston, allez !!!!! 💪💪💪😍
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu ne peux pas comprendre...... Merci !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Surpris d'une telle familiarité ! Père de Stefanos, sors de ce corps ! 😉😊
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

charlou1349 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Voilà il gagne



Mais non il ne gagne pas... il en train de revenir à égalité.
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez pour le troisième !
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il ne tient pas en place mon grec préférée ! Un vrai lion en cage. 😜😄😄
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
C’est vrai, il a toujours les mêmes gestes!
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diaz Acosta peut aller loin a Roland Garros
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Jeu catastrophique par contre 💀
3
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Estevan pense être sur un forum de foot. Soyez indulgent.
3
Nico D
Nico D • 1 abonnés
« Estevan » qui essaye de me vanner je pleure wsh
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle horreur cette FDM…
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Décidément, je ne suis pas une spécialiste en origami......
3
jade
jade • 138 abonnés
Man5 tu est épuisant !
3
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Sinner qui s’est fait volé surtout
3
Afficher plus