Quand Nadal écrasait RG sans perdre un set du tournoi faute de concurrence à son niveau sur TB, tout le monde trouvait ça fantastique.
Alors que niveau suspens, il n'y en avait aucun, on savait clairement à l'avance qui allait gagner.
Ici Iga à son niveau fait quasi pareil par moments, elle a un niveau extraordinaire mais avec elle c'est chiant visiblement... 😅
Perso je trouve ça monstrueux ce qu'elle réalise ! Et pour le suspens on verra ça en finale
Autant le tournoi masculin est super intéressant, autant le féminin est totalement sans intérêt pour l'instant. Je me demande s'il ne faudrait pas créer une ligue 1 et une ligue 2 pour les filles. Les 4 premières en ligue 1... 😂
c'est bizarre d'écrire cela quand on sort d'une saison 2023 qui a vu un vétéran de 36 ans terminer n°1 mondial avec plus de 2300pts d'avance sur le 2e , en remportant 4 des 5 tournois majeurs et finale perdue au 5e set dans le 5e. xD
à contrario Iga ( 23 ans) l'an dernier ne gagne que 2 tournois majeurs ( RG + Masters) et dans les autres elle n'y dépasse pas les 1/4 et termine n°1 avec moins de 300 pts de plus que sa dauphine.
Ça parle de Osaka mais Osaka à surjouer contre Iga et le toit la bien aider, tu mets le match avec les conditions de jeu de aujourd'hui Iga gagne en 2set
Alors que niveau suspens, il n'y en avait aucun, on savait clairement à l'avance qui allait gagner.
Ici Iga à son niveau fait quasi pareil par moments, elle a un niveau extraordinaire mais avec elle c'est chiant visiblement... 😅
Perso je trouve ça monstrueux ce qu'elle réalise ! Et pour le suspens on verra ça en finale
c'est bizarre d'écrire cela quand on sort d'une saison 2023 qui a vu un vétéran de 36 ans terminer n°1 mondial avec plus de 2300pts d'avance sur le 2e , en remportant 4 des 5 tournois majeurs et finale perdue au 5e set dans le 5e. xD
à contrario Iga ( 23 ans) l'an dernier ne gagne que 2 tournois majeurs ( RG + Masters) et dans les autres elle n'y dépasse pas les 1/4 et termine n°1 avec moins de 300 pts de plus que sa dauphine.
Seul l'argent est roi, la passion on repassera.
Triste monde, alors que de vrai(e)s fans de tennis et beaucoup d'enfants auraient pu avoir ses places.