Allez enchaîner 7 matchs depuis les Qualifs avec des matchs en 3 Sets et osez me dire que la Fatigue ne joue pas... 🧐 Pas besoin d'avoir Fait Polytechnique pour le comprendre.
Le Talent joue aussi mais le physique également. Vous avez fait du Sport ou pas certain ? C'est à se demander. Après bien sûr il y a plein de paramètres la nervosité, le Mental Ok
Ah quel dommage Olga. Mais elle a vraiment fait un beau tournoi. Sortir des qualifications pour arriver jusqu'en 1/8, produire un beau tennis. Elle n'a pas à rougir.
Trop de tension aujourd'hui. De fatigue physique et nerveuse, rien qu'à voir son visage.... Les cernes, le regard éteint, les mouvements mal ajustés, l'énervement... C'est normal. Y'a pas de honte.
Merci Olga pour ces beaux moments 👏
Et Marketa ne lâchait pas grand chose. J'ai essayé de comprendre tous les tatouages sur ses bras, je n'y suis pas arrivée. Lol.
Bravo Marketa 👏
Faudra se battre comme toujours :p
Le Talent joue aussi mais le physique également. Vous avez fait du Sport ou pas certain ? C'est à se demander. Après bien sûr il y a plein de paramètres la nervosité, le Mental Ok
Trop de tension aujourd'hui. De fatigue physique et nerveuse, rien qu'à voir son visage.... Les cernes, le regard éteint, les mouvements mal ajustés, l'énervement... C'est normal. Y'a pas de honte.
Merci Olga pour ces beaux moments 👏
Et Marketa ne lâchait pas grand chose. J'ai essayé de comprendre tous les tatouages sur ses bras, je n'y suis pas arrivée. Lol.
Bravo Marketa 👏