Clara elle et trop lente elle se déplace trop bizarrement et elle et trop irrégulière donc pour moi sa sera Jabeur qui passe elle retrouve des couleur et nvx mental sava mieux et physiquement elle va bien aussi donc logiquement elle devrais gagner mais je pense que sa sa restera un match serré mais au mental et a expérience jabeur en viendra à bout
Et une grosse pensée pour maille92 et Jeannot lapin pour leur pronostic magique après 2 jeux