Pourquoi ne pas annuler ce prono tout simplement et nous laisser l'opportunité de jouer un autre match dans la journée ce qui n'empêche pas de donner un point bonus par ailleurs ... 3 PB perdus cette semaine (match de Davidovitch, Cressy et Tauson) sur forfait ... 12 points perdus au classement hebdo... J'avoue que ça me gonfle sérieusement ...
J’en ai marre de perdre des pronos sur forfait TT doit revoir sa politique 3 pronostics perdus cette semaine à cause de ça j’ai la rage et vu comment s’est serré dans ma ligue actuellement je ne gagnerais probablement pas à cause de ça
Commentaires les mieux notés