Euh j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un tel score absurde !!!! Ça va jaser sur les réseaux sociaux, je vous le dis..... Encore une dinguerie de Mladenovic !!
Même si elle m'énerve un peu je suis quand même un peu admiratif de kiki pour sa persévérance car elle aurait pu envoyer tout balader après ses résultats catastrophiques depuis des années
Commentaires les mieux notés