Lamens alors !
De toutes les façons, c'est la guignolade ABSOLUE depuis le Covid, ATP ou WTA, tous dans le même sac... C'est du pur pile ou face 9 fois sur 10... Après, normal, vu les prize money, là où un joueur / joueuse d'exception faisait 10MEUR de prize en carrière il y a encore 30 ans, n'importe quel joueur / joueuse bien médiocre encaisse la même chose depuis quelques années...= le progrès...BJK...si tu nous regardes...par exemple...sinon c'est encore pire en ATP pour le défunt Vitas...
Pas si injustifié que ça je trouve, Lamens est dans une bonne spirale, elle a battu Julia l'année dernière. Je pense quand même que Julia est favorite, mais je le trouve plus logique que contre Todoni au tour précédent.
Vamos Julia, au passage.
De toutes les façons, c'est la guignolade ABSOLUE depuis le Covid, ATP ou WTA, tous dans le même sac... C'est du pur pile ou face 9 fois sur 10... Après, normal, vu les prize money, là où un joueur / joueuse d'exception faisait 10MEUR de prize en carrière il y a encore 30 ans, n'importe quel joueur / joueuse bien médiocre encaisse la même chose depuis quelques années...= le progrès...BJK...si tu nous regardes...par exemple...sinon c'est encore pire en ATP pour le défunt Vitas...
Vamos Julia, au passage.