Belle victoire encore aujourd’hui c’est bien d’enchaîner et elle assure sa place en qualifs de RG et libre une WC trop bien ! On essaye, même si ça sera dur, d’aller en finale Kiki !
Allez Kiki! Il ne faut absolument pas gâcher une WCq à Roland donc avec Harmony, faut faire le cut 👍🏼 Ça passe par une victoire ici ou un joli tournoi la semaine pro 👊🏼
Le cut qualifs ça sera le classement à la fin de cette semaine, car Madrid étant passé sur deux semaines il n’y a pas d’actualisation du classement en fin de semaine prochaine.
Commentaires les mieux notés