Belle victoire encore aujourd’hui c’est bien d’enchaîner et elle assure sa place en qualifs de RG et libre une WC trop bien ! On essaye, même si ça sera dur, d’aller en finale Kiki !
Allez Kiki! Il ne faut absolument pas gâcher une WCq à Roland donc avec Harmony, faut faire le cut 👍🏼 Ça passe par une victoire ici ou un joli tournoi la semaine pro 👊🏼
Le cut qualifs ça sera le classement à la fin de cette semaine, car Madrid étant passé sur deux semaines il n’y a pas d’actualisation du classement en fin de semaine prochaine.
Match old-school entre deux anciennes top20, j’adore !
Et gros enjeu en plus puisque la gagnante assurera sa place en qualifs de RG (même si Mladenovic aura sans doute une QWC au besoin dans tous les cas).
Kiki a gagné son match de double contre Lepchenko. J'espère qu'elle a pris bonne note des faiblesses de son adversaire qui enchaîne les matchs puisqu'elle avait joué les qualifications
Allez allez. Je pense que si elle gagne ce match elle aura une WC ou un SE pour le tournoi de 100000 qui se déroule la semaine prochaine à Oeiras, pour l'instant elle est dans le tableau des qualifications
Et gros enjeu en plus puisque la gagnante assurera sa place en qualifs de RG (même si Mladenovic aura sans doute une QWC au besoin dans tous les cas).
Come on Varvara :D