Je me souviens de ce jour où Leylah a joué et perdu alors qu'elle avait une fracture de fatigue Tout ça parce que son père lui avait dit qu'on abandonne pas dans un match.
Résultat, elle a été arrêtée plusieurs mois.
Je comprendrais jamais ce que vous avez contre les breaks, vous préféreriez que des holds insipides et des sets qui aillent tout le temps au tie-break ?!
Résultat, elle a été arrêtée plusieurs mois.