Si on suit les dynamiques actuelles honnêtement il n’y a pas photo mais jabeur reste une top player donc à tout moment elle peut retrouver un bon niveau mais je n’y crois pas malheureusement
Tendance un peu excessive je trouve... La plupart voient vraiment Collins? Ok elle vient de gagner Miami, mais justement l'enchainement et le changement des surfaces vont être durs à gérer. Et puis Jabeur adore ce tournoi. L'an passé elle gagne sans perdre un set. L'année d'avant elle fait finale. Et globalement sur terre elle joue mieux que sur dur, c'est tout l'inverse pour Collins.
La défaite qui fait mal pour la tenante du titre. Mais quand même beaucoup de bonnes choses pour Ons sur ce match dont une masterclass au 2ème set.
Après c'était sans doute le plus mauvais tirage pour un T2, elle pourra remonter lorsqu'elle aura un peu plus de chance...
Après c'était sans doute le plus mauvais tirage pour un T2, elle pourra remonter lorsqu'elle aura un peu plus de chance...