Vous êtes fatiguant à parler des cris de Danielle et de sa soit disante mauvaise attitude. C'est ridicule de se cacher derrière ça. Je vous rappelle que Sabalenka crie 50x plus fort et plus longtemps, et visiblement ça ne dérange personne...
Collins est exemplaire ce soir, quand elle rate une frappe, elle se tourne vers son clan et demande du soutien, s'encourage..
Quand votre protégée Ryba a raté 2-3 points, elle a pesté contre sa box.
Non vraiment, je vois pas ce que vous reprochez à Collins ce soir - je parle uniquement de ce soir.
Bravo Danielle 🧡💛💚💙💜🖤
3e titre WTA, le 1er en 250, le 2e en 500, et maintenant le 3e en WTA 1000. Si le 4e pouvait encore grimper dans la hierarchie et être un GC 😁 (ou même le masters si elle se qualifie pourquoi pas), joueuse la plus mal classée à gagner Miami, 6e plus âgée à gagner Miami, 6e américaine titree à Miami et 1ere depuis Stephens en 2018, 2e trentenaire depuis 2020 à gagner un WTA 1000 avec Giorgi.
Un 250, un 500, une finale perdue à OA contre la grande Ashleigh j'aime bien Elena, mais voir la floridienne remporter le titre serait un bel accomplissement.
Collins est exemplaire ce soir, quand elle rate une frappe, elle se tourne vers son clan et demande du soutien, s'encourage..
Quand votre protégée Ryba a raté 2-3 points, elle a pesté contre sa box.
Non vraiment, je vois pas ce que vous reprochez à Collins ce soir - je parle uniquement de ce soir.
3e titre WTA, le 1er en 250, le 2e en 500, et maintenant le 3e en WTA 1000. Si le 4e pouvait encore grimper dans la hierarchie et être un GC 😁 (ou même le masters si elle se qualifie pourquoi pas), joueuse la plus mal classée à gagner Miami, 6e plus âgée à gagner Miami, 6e américaine titree à Miami et 1ere depuis Stephens en 2018, 2e trentenaire depuis 2020 à gagner un WTA 1000 avec Giorgi.