Comportement insupportable ? Je ne comprends pas en quoi, elle a mis le feu et le public était dernière elle 😕 Elle vit aux États Unis donc elle se sent un peu comme chez elle devant son public
Vous êtes ridicule a toujours parler de pari, on peut suivre un match en tant que spectateur mais trouver le comportement d'un joueur ou d'une joueuse insupportable. Dès qu'une personne est en désaccord maintenant vous sortez votre argument du parieur, c'est assez risible.
Mais comment ça Azarenka insupportable ? C’est l’une des plus aimées du circuit personne ne la déteste sauf ceux qui ont parié sur Ryba ce soir, c’est de la frustration
Commentaires les mieux notés