Comportement insupportable ? Je ne comprends pas en quoi, elle a mis le feu et le public était dernière elle 😕 Elle vit aux États Unis donc elle se sent un peu comme chez elle devant son public
Vous êtes ridicule a toujours parler de pari, on peut suivre un match en tant que spectateur mais trouver le comportement d'un joueur ou d'une joueuse insupportable. Dès qu'une personne est en désaccord maintenant vous sortez votre argument du parieur, c'est assez risible.
Mais comment ça Azarenka insupportable ? C’est l’une des plus aimées du circuit personne ne la déteste sauf ceux qui ont parié sur Ryba ce soir, c’est de la frustration
Je plussoie👍 Nikoneko: Perso je changerai pas d'avis qu'elle gagne ou qu'elle perde son comportement était assez insupportable sur ce match. Après j'ai pas l'habitude de regarder la Wta donc je ne pourrais pas juger si elle est comme ça tout le temps, mais pour te dire j'ai commencé a regarder ce match en toute neutralité et j'ai fini par être pour la Kazakh de part le comportement de la Biélorusse. Donc stp arrête de faire des généralités, il y a certes des parieurs mais aussi beaucoup de passionné de tennis sur TT.
Fedovic : c’est marrant, quand Rybakina menait tout le long du 3e set personne ne parlait des cris d’Azarenka, qui pourtant en fait tout le temps. Personne ne parlait non plus de son attitude à s’encourager à chaque point gagné. Et depuis qu’elle a débreaké, tout le monde sur la FDM ne parle que ça. Ça ne les dérangeait pas tant que leur chouchou d’un soir menait au score… Donc oui ça sentait la frustration du parieur qui avait peur de perdre son pognon, mais c’est bon ils sont soulagés maintenant et du coup Azarenka est pas si insupportable que ça :)
Bravo Ryba, calme et humble, j'adore cette fille. J'espère qu'elle gagnera en finale. Je trouve que Azarenka a un peu exagéré maintenant c'était sans doute stratégique de se mettre son public en poche. Je lui souhaite de continuer sa remonter au classement. Cela reste une très bonne joueuse. La WTA sort grandi de ce genre de match. Les parieurs sont pénible, dirigez vous vers le foot svp.
Nikoneko: Perso je changerai pas d'avis qu'elle gagne ou qu'elle perde son comportement était assez insupportable sur ce match. Après j'ai pas l'habitude de regarder la Wta donc je ne pourrais pas juger si elle est comme ça tout le temps, mais pour te dire j'ai commencé a regarder ce match en toute neutralité et j'ai fini par être pour la Kazakh de part le comportement de la Biélorusse. Donc stp arrête de faire des généralités, il y a certes des parieurs mais aussi beaucoup de passionné de tennis sur TT.
Bravo Elena
Nikoneko: Perso je changerai pas d'avis qu'elle gagne ou qu'elle perde son comportement était assez insupportable sur ce match. Après j'ai pas l'habitude de regarder la Wta donc je ne pourrais pas juger si elle est comme ça tout le temps, mais pour te dire j'ai commencé a regarder ce match en toute neutralité et j'ai fini par être pour la Kazakh de part le comportement de la Biélorusse. Donc stp arrête de faire des généralités, il y a certes des parieurs mais aussi beaucoup de passionné de tennis sur TT.
Vika, quels regrets sans doute, si près du but.
Allez Elena, on se reprend au 3e !