Gagadelapampa @Gaelita il y a 10 heures
Une russe qui a gagné Wimb, la même russe + 2 bielorusses en demies à l'OA... Les détracteurs de la Russie dans le monde du Tennis en PLS 😂
Davaï Vika!
Perso, comme beaucoup je condamne l'agression militaire de la Russie envers l'Ukraine, pour autant je ne condamne pas les joueuses et joueurs qui ne sont pas aux manettes et qui de toutes façons, même si elles ou ils le voulaient, ne peuvent pas vraiment s'exprimer contre sans mettre leur famille en danger :(
Une russe qui a gagné Wimb, la même russe + 2 bielorusses en demies à l'OA... Les détracteurs de la Russie dans le monde du Tennis en PLS 😂
Davaï Vika!
Allez Elena ! :)
Perso, comme beaucoup je condamne l'agression militaire de la Russie envers l'Ukraine, pour autant je ne condamne pas les joueuses et joueurs qui ne sont pas aux manettes et qui de toutes façons, même si elles ou ils le voulaient, ne peuvent pas vraiment s'exprimer contre sans mettre leur famille en danger :(
Davaï Vika!