Gagadelapampa @Gaelita il y a 10 heures
Une russe qui a gagné Wimb, la même russe + 2 bielorusses en demies à l'OA... Les détracteurs de la Russie dans le monde du Tennis en PLS 😂
Davaï Vika!
Perso, comme beaucoup je condamne l'agression militaire de la Russie envers l'Ukraine, pour autant je ne condamne pas les joueuses et joueurs qui ne sont pas aux manettes et qui de toutes façons, même si elles ou ils le voulaient, ne peuvent pas vraiment s'exprimer contre sans mettre leur famille en danger :(
Une russe qui a gagné Wimb, la même russe + 2 bielorusses en demies à l'OA... Les détracteurs de la Russie dans le monde du Tennis en PLS 😂
Davaï Vika!
D'autant plus que je ne vois pas de russe en 1/2 ... Elena est naturalisée depuis 4 ans. Sans compter qu'elle doit avoir une dent contre la fédération russe de tennis...
Ce qui est chiant quand tu regardes un match d'Azarenka, c'est qu'à moins d'être complètement seul chez toi, faut mettre le son au minimum sinon tout le monde pense que tu regardes un porno...
Rybakina devra être au top ici, sinon elle va se faire prendre au piège d'Azarenka: de longs échanges qui vont la pousser à la faute, c'est comme ça qu'elle perd des matchs la Kazakhe
Je sens cette finale Rybakina - Sabalenka arriver et ça sera ma pire finale de GC ever depuis mes débuts(en tant que fan de ce sport) en 2007 ...
Allez Vika 😕 on évite cela please ...
On retrouve peu à peu la Rybakina de début 2020 avant de se faire freiner par le COVID. Futur top 5 sans problème. Elle est forte sur gazon & dur. De plus elle a un sacré mental, le fait de rien montrer émotionnellement lui permet d'être toujours focus. C'est une Killer froide. Elle a un côté adorable quand elle parle, tu sens qu'elle est timide mais gentille
Jcomprends pas ta logique Carlito. La définition même du jeu de Sabalenka, c'est de taper fort en priant pour que ça rentre.
Pour moi y'a plus de réflexion et de tactique dans le jeu d'une Vika justement.
Moi j'y crois Azarenka pour écrire l'Histoire après 10 ans ! Elle est de retour elle a beaucoup travailler pour revenir en Forme ! Ça va pas être simple mais va falloir sortir le gros Match! Aller Il faut contenir les frappes d'Elena la pousser à la faute et la bouger dans tous les sens c'est faisable Go Vik☺️🇧🇾
Le 2 ème meilleur service de la compétition contre une des meilleures dans le jeu tactiquement, difficile. Tout dépendra du retour de Vika et de sa lecture du service de son adversaire. Bien retourner pour la faire courir et qu elle s épuise pour qu elle serve moins bien par la suite. Lui casser les pattes en la faisant monter, jamais la même balle. Rybakina retourne très bien en plus, il faudra lui donner très peu d angle, jouer très long sur elle pour la faire arroser. Compliqué mais pas impossible, en trois ça paraît plus que jouable. Vika dans son tournoi favori a des atouts pour gagner car passer d Ostapenko à Azarenka pour Rybakina ne sera
pas simple....
Allez Elena ! :)
Perso, comme beaucoup je condamne l'agression militaire de la Russie envers l'Ukraine, pour autant je ne condamne pas les joueuses et joueurs qui ne sont pas aux manettes et qui de toutes façons, même si elles ou ils le voulaient, ne peuvent pas vraiment s'exprimer contre sans mettre leur famille en danger :(
Davaï Vika!
Elena aura encore le temps d en gagner d autres
Le commentateur qui dit "le bonheur de Rybakina"
Elena on a l'impression qu'elle a assisté à un enterrement
Davai Vika on fait au mieux et pourquoi pas la victoire ???🤩🇧🇾
Allez Vika 😕 on évite cela please ...
C'était la seule vainqueur de GC à n'avoir pas encore été top10
Pour moi y'a plus de réflexion et de tactique dans le jeu d'une Vika justement.
Bravo Elena ! Bien content qu'elle confirme ! :D
pas simple....