Je sens que Rybakina va être la joueuse la plus chiante à pronostiquer cette année sans compter Ostapenko et Pliskova bien sûr.
Hier après avoir vu son T1 je me suis dis que je pouvais la pronostiquer aujourd'hui et en même temps je me suis rappelé à quel point elle pouvait être irrégulière et finalement j'ai bien fait de laisser de côté.
Assez surpris par ce résultat. 😊
En tenant compte des derniers matchs, rien ne laissait présager un tel scénario mais on sait pertinemment que le tennis n'est pas une affaire de logique stricte. :p
Dommage Elena. ^^
Et bravo à Marta ! 😕
Le service d'Elena était très performant durant le premier set, avant de se déliter.
Marta a réalisé de très bons coups droits puissants avec une bonne longueur, l'Ukrainienne était très offensive, j'ai apprécié également sa volonté de varier en tentant des amortis. Elle a bien joué tactiquement, ça a porté ses fruits, après un T1 difficile elle s'offre donc une victoire de référence ici.
Hier après avoir vu son T1 je me suis dis que je pouvais la pronostiquer aujourd'hui et en même temps je me suis rappelé à quel point elle pouvait être irrégulière et finalement j'ai bien fait de laisser de côté.
En tenant compte des derniers matchs, rien ne laissait présager un tel scénario mais on sait pertinemment que le tennis n'est pas une affaire de logique stricte. :p
Dommage Elena. ^^
Et bravo à Marta ! 😕
Le service d'Elena était très performant durant le premier set, avant de se déliter.
Marta a réalisé de très bons coups droits puissants avec une bonne longueur, l'Ukrainienne était très offensive, j'ai apprécié également sa volonté de varier en tentant des amortis. Elle a bien joué tactiquement, ça a porté ses fruits, après un T1 difficile elle s'offre donc une victoire de référence ici.