J"aime bcp le jeu en puissance de Ryba. Rien à avoir avec les no brain Osta et Saba. Elle sait quand défendre, quand slicer, quand attaquer. Sur le dernier point du dernier jeu on voit vraiment qu'elle a une science supérieure à la plus part des bourrineuses. 👍🏻
Commentaires les mieux notés