J"aime bcp le jeu en puissance de Ryba. Rien à avoir avec les no brain Osta et Saba. Elle sait quand défendre, quand slicer, quand attaquer. Sur le dernier point du dernier jeu on voit vraiment qu'elle a une science supérieure à la plus part des bourrineuses. 👍🏻
D’un match à un autre c’est pas du tout la même et vous le savez tous, cela dit ryba a eu vraiment chaud au tour précédent et même celui d’avant, si kvitova est aussi tranchante et mobile elle va win mais bon le tennis féminin regorge de surprise…
La 10ème était la bonne.