Encore une organisation de tournoi à deux balles !
C'est vraiment une honte, elles viennent de jouer, et elles ne vont même pas jouer en dernière rotation sur le court mais en avant dernière, C'est Sakkari / Sharma qui ont joués hier qui seront en dernière rotation ? Deux joueuses américaines sur un tournoi américain et on a çà, on ne peut pas dire, mais on ne pourra jamais les accuser de favoritisme avec de telles programmations !
C'est vraiment une honte, elles viennent de jouer, et elles ne vont même pas jouer en dernière rotation sur le court mais en avant dernière, C'est Sakkari / Sharma qui ont joués hier qui seront en dernière rotation ? Deux joueuses américaines sur un tournoi américain et on a çà, on ne peut pas dire, mais on ne pourra jamais les accuser de favoritisme avec de telles programmations !