Je serai les organisateurs je ferai un non stop, avec des matchs qui commencent à 1h du mat, tu met une petite discothèque à côté, insonorisé bien sûr, même les joueurs et joueuses pourrait y aller après le match via une passerelle donnant direct sur la piste de danse, et vers 7h du mat tu met en place une opértion "petit dej" pour les spactacteurs, et meme les ramasseurs de balle pourquoi pas, a chaque coin du terrain on place des petites tables pliante, ou rabattable avec des croissants
Commentaires les mieux notés