Depuis 2017 Elina est dans le Top 10. Oh lala ! , ça fait 3 ans que ses adversaires lui "donnent" ses matches?
Allez Elina ♥♥♥, je ne me fais pas de souci, la route est dégagée vers la finale. Et gagne-la enfin !
Arrêtez avec Svitolina, quelle arnaque cette joueuse , plus chanceuse qu'elle c'est impossible. Son niveau est loin d'une top 10, Garcia et Alexandrova lui ont donné le match. Son tennis de pousse baballe qui est basé sur la défense et les fautes adverses est très moche. Le seul temps où elle attaque un peu est lorsqu'elle est bien en avance. Contre une joueuse qui attaque et qui donne pas trop elle se fait déglinguer. Si elle joue Swiatek on va bien rire, quoique avec la chance qu'elle a Iga pourrait lui donner le match.
Allez Elina ♥♥♥, je ne me fais pas de souci, la route est dégagée vers la finale. Et gagne-la enfin !