Depuis 2017 Elina est dans le Top 10. Oh lala ! , ça fait 3 ans que ses adversaires lui "donnent" ses matches?
Allez Elina ♥♥♥, je ne me fais pas de souci, la route est dégagée vers la finale. Et gagne-la enfin !
Arrêtez avec Svitolina, quelle arnaque cette joueuse , plus chanceuse qu'elle c'est impossible. Son niveau est loin d'une top 10, Garcia et Alexandrova lui ont donné le match. Son tennis de pousse baballe qui est basé sur la défense et les fautes adverses est très moche. Le seul temps où elle attaque un peu est lorsqu'elle est bien en avance. Contre une joueuse qui attaque et qui donne pas trop elle se fait déglinguer. Si elle joue Swiatek on va bien rire, quoique avec la chance qu'elle a Iga pourrait lui donner le match.
Autant Svitolina représente parfaitement le tennis féminin d'aujourd'hui... Cad que ça ne vaut pas grand chose. Autant j'apprécie beaucoup le jeu de Podoroska, des frappes bien appuyé. Très solide.
Et c'est fait! Sensationnelle. Bravo Nadia, quel niveau aujourd'hui... J'aurais pas pensé qu'elle puisse renverser Svito mais elle l'a fait avec brio. 1er RG et déjà en demi... Pire meme; ce n'est que la seconde fois qu'elle participe à un tournoi du GC.
Un immense bravo, franchement c'est mérité. Dommage pour Svito qui encore une fois échoue pas très loin, oui, mais échoue surtout face à une adversaire qu'elle était censée battre... Elle ne fera donc pas mieux qu'un 1/4 à RG.
Tu plaisantes Aurélien ? Oo
Il était encore en canne au 5eme set contre Thiem, alors qu'il avait déjà un match en 5 dans les pattes.... côté endurance, il a sacrément de la caisse.
Arrêtez de dire que svitolina est la par chance mdr arrêtez toujours les mêmes refrains . Si elle serait là par chance elle serait pas top 10 depuis 4 ans ni double demi finaliste de grand chelem
C'est une question de momentum...La WTA a été globalement stable pendant un bon moment à l'époque où Serena menait la danse...
Attendez que le Big 3 parte à la retraite... y'a de fortes chances que ça devienne la bérézina.
Par ailleurs, que vous le vouliez ou non, de base il est question "d'irrégularité", il me semble qu'on parle donc de victoires/défaites inattendues peu importe le classement. Ces irrégularités sont nombreuses dans le tableau ATP.
Les gens sont fous. Après 4 jeux, ça enterre Svitolina.
Ça a fait la même chose dans le match précédent.
Quand Jabeur a gagné le 2eme set, on a entendu « Collins lache » « Collins donne le match »...
Et puis elle a gagné...
Allez Elina ♥♥♥, je ne me fais pas de souci, la route est dégagée vers la finale. Et gagne-la enfin !
Elle joue crânement sa chance, et a bien préparé son match.
Un immense bravo, franchement c'est mérité. Dommage pour Svito qui encore une fois échoue pas très loin, oui, mais échoue surtout face à une adversaire qu'elle était censée battre... Elle ne fera donc pas mieux qu'un 1/4 à RG.
Il était encore en canne au 5eme set contre Thiem, alors qu'il avait déjà un match en 5 dans les pattes.... côté endurance, il a sacrément de la caisse.
Attendez que le Big 3 parte à la retraite... y'a de fortes chances que ça devienne la bérézina.
Par ailleurs, que vous le vouliez ou non, de base il est question "d'irrégularité", il me semble qu'on parle donc de victoires/défaites inattendues peu importe le classement. Ces irrégularités sont nombreuses dans le tableau ATP.
Ça a fait la même chose dans le match précédent.
Quand Jabeur a gagné le 2eme set, on a entendu « Collins lache » « Collins donne le match »...
Et puis elle a gagné...
??