Match surement reporté a demain, il pleut toute la journée
Svitolina facile ici..alexandrova un peu malade d'après ce que j'ai entendu...la russe lâchera le match pour se soigner
Entre ceux qui savent déjà qu'il va pleuvoir toute la journée sans interruption et ceux qui connaissent l'entourage des joueuses, on a de sacrés insiders sur TT, je suis impressionné !
Non mais laissez tomber , quand c’est pour attaquer svitolina ils sont tous là . a chaque fdm elle gagne par chance et ceux depuis le début du tournoi de Strasbourg c’est affolant de bêtise
Entre ceux qui savent déjà qu'il va pleuvoir toute la journée sans interruption et ceux qui connaissent l'entourage des joueuses, on a de sacrés insiders sur TT, je suis impressionné !
C'est énorme pour elle