Valoir un rang ne signifie pas forcément qu on ne peut pas battre un rang au-dessus sinon tout le monde garderait le même classement et la n'1 ne perdrait jamais mdr
J'aime bien Ekat mais j'ai peut-être une préférence pour Elena, j'aimerais bien qu'elle se rajoute au classement avec toutes ces nouvelles filles que nous avons depuis ces dernières années. Il lui manque encore de la régularité mais je pense et j'espère qu'elle y arrivera un jour à intégrer le top 10.
Davaï Elena !! :)
Fais attention Ekat, on va finir par croire que tu veux te battre pour le match...
Davaï Elena !! :)