Rybakina est trop nonchalante abusée elle donne meme pas 50% d'elle
C'est juste son attitude classique. Ça peut donner l'impression qu'elle en a rien à faire mais c'est juste la normalité pour elle.
Elle avait exactement la même attitude en début de saison mais évidemment personne ne le critiquait parce qu'elle enchaînait les victoires.
Après elle joue mal aujourd'hui clairement et c'est bien triste.
C'est juste son attitude classique. Ça peut donner l'impression qu'elle en a rien à faire mais c'est juste la normalité pour elle.
Elle avait exactement la même attitude en début de saison mais évidemment personne ne le critiquait parce qu'elle enchaînait les victoires.
Après elle joue mal aujourd'hui clairement et c'est bien triste.