Et l’attitude .. non mais que dire de l’attitude !? Cette humilite, ce calme, cette absence totale de fioritures de cris de poings serres etc .. mais quel plaisir a voir 😕 j’adore, la fille elle est en mission, elle se qualifie pr une finale de premier, mais aucune effusion de joie surjouée, elle s’avance tranquillement vers le filet salue son adversaire puis le public, et on enchaine .. magnifique ?
Bon résumons la fdm :
Martic ne propose rien mais rybakina non plus
Martic est au dessus mais n’a pas de mental
Rybakina est en dessous mais à du mental
Rybakina c’est un arrosoir et les amorties de Martic c’est du padel.
Les deux ont loupées trop de bdb le match a été fini 36 fois
en conséquence je déclare que les deux joueuses ont perdu
Martic ne propose rien mais rybakina non plus
Martic est au dessus mais n’a pas de mental
Rybakina est en dessous mais à du mental
Rybakina c’est un arrosoir et les amorties de Martic c’est du padel.
Les deux ont loupées trop de bdb le match a été fini 36 fois
en conséquence je déclare que les deux joueuses ont perdu