Au prochain tour je serai pour Elena, mais si Petra venait à gagner ça ne me dérangerait même pas. Toujours un plaisir de la voir jouer, je sais pas comment on peut la trouver chiante à regarder comme j'ai pu lire plus bas tout à l'heure...
Kontaveit n’aurait pas du gagner hier si vous avez regardé le match
PAV à fait un mauvais match et sur ses services elle était faible
Si Martic joue correctement elle peut largement gagner
Allez Petra, il faut monter en puissance pour atteindre le top 10 je l’espère :p
PAV à fait un mauvais match et sur ses services elle était faible
Si Martic joue correctement elle peut largement gagner