bentobreak il y a quelques secondes
Tu regardes le tennis pour quoi habiba ? les beaux points ou les fautes ? ( je regarde plus perso )
Je regarde pour les deux car, je pense que vous avez une propension à l'oublier, les fautes sont la plupart du temps provoquées par l'adversaire. Le match est loin d'être nul, retournez mater le big 3 atp si c'est aussi atroce à regarder. A vous lire, vous vous faites du mal juste pour pouvoir cracher votre venin sur les joueuses. Vous ne valez pas mieux que les parieurs qui insultent les joueurs en dm
Le niveau de martic hier étais amateur et celui de Hsiew était amateur vu comment elle lui a donner le match, et niveau service martic c’est 0 en ce moment, on verra bien bon courage au 5% qui ont pronos
Je regarde pour les deux car, je pense que vous avez une propension à l'oublier, les fautes sont la plupart du temps provoquées par l'adversaire. Le match est loin d'être nul, retournez mater le big 3 atp si c'est aussi atroce à regarder. A vous lire, vous vous faites du mal juste pour pouvoir cracher votre venin sur les joueuses. Vous ne valez pas mieux que les parieurs qui insultent les joueurs en dm